Si vous avez déjà acheté votre premier système de sécurité domestique et commencé à vous sentir plus en sécurité avant de réaliser que vous ne pouviez pas voir une grande partie de la zone autour de vos entrées, vous n’êtes pas seul. La dernière étape du processus consiste selon le service de dépannage et changement des serrure a Lyon 6, à s’assurer que vous avez la bonne position pour les caméras de sécurité pour lesquelles vous venez de dépenser beaucoup d’argent, mais beaucoup de gens ne se souviennent pas de prendre en compte le positionnement lors de l’installation ou ne savent tout simplement pas. la meilleure stratégie pour positionner ces caméras.

La pire chose qui puisse arriver est que vous ayez équipé votre maison d’une protection et d’une sécurité supplémentaire juste pour découvrir après quelque chose que vous ne pouviez pas le voir correctement. Comment savoir si vous avez placé la caméra dans la bonne position avant d’avoir réellement besoin de filmer quelque chose ? Jetez un œil ci-dessous à cette partie très importante d’avoir une caméra de sécurité de propriété.

N’installez pas le système vous-même

La meilleure façon d’éviter un mauvais positionnement de vos caméras de sécurité est simplement de ne pas essayer d’installer le système vous-même. Faire installer vos caméras par un professionnel qui sache comment les configurer correctement, ce dont vous aurez besoin pour votre propriété et enfin comment vous assurer que tout est aligné pour la meilleure vue est la meilleure façon de procéder.

Certaines choses dans la vie peuvent être faites soi-même sans trop de problèmes, mais ce n’en est pas une. Un professionnel qui installe vos caméras de sécurité sait ce qu’il faut rechercher pour s’assurer que vous êtes dans la meilleure position pour attraper un voleur, surveiller un colis à livrer ou voir quels invités sont arrivés à votre porte.

Que pourrait-il arriver avec un mauvais positionnement ?

Le problème avec un mauvais positionnement est que même si vous pensez que vous avez suffisamment couvert votre champ de vision, un criminel pourrait facilement contourner votre champ de vision lorsqu’il remarque que votre maison n’est pas correctement équipée.

Puisqu’ils en savent tellement sur le fonctionnement de ces systèmes, ils saisiront l’occasion de tenter un vol s’ils peuvent dire que la maison n’a pas une configuration adéquate. S’ils peuvent dire qu’un professionnel a installé le système, ils chercheront probablement ailleurs une opportunité plus facile.

Un autre problème qui survient souvent lorsque quelqu’un essaie de bricoler la sécurité de sa maison est qu’il ne sait pas comment placer une caméra en fonction de sa plage de mise au point spécifique et du type de caméra dont il s’agit. Il doit viser une zone spécifique et certaines caméras doivent être proches, tandis que d’autres peuvent être plus éloignées. Lorsque vous n’êtes pas un expert en sécurité à domicile, vous risquez de filmer le cambrioleur mais de ne pas pouvoir le voir suffisamment bien pour avoir des preuves pour la police.

Zones de la maison qui devraient avoir des caméras

Lorsque vous tentez de mettre en place vous-même la sécurité de votre domicile, vous pouvez tout faire correctement, mais négliger une partie de la maison. C’est pourquoi un professionnel devrait faire l’installation et rechercher les vulnérabilités de la maison que vous avez peut-être manquées. Vous aurez besoin de caméras de sécurité aux portes avant et arrière, aux portes latérales et au garage, ainsi qu’aux fenêtres, mais un professionnel remarque d’autres opportunités, telles que la fenêtre de votre sous-sol ou votre balcon à l’étage.

Ne prenez pas le risque d’installer vos propres caméras et de manquer la vue de l’un de ces autres endroits vulnérables ou d’avoir une image floue si quelque chose se produit. Vous voudrez également vous assurer que vos caméras respectent les lois sur le placement des caméras de sécurité sur lesquelles un professionnel peut être mieux informé que vous.

Si la sécurité de votre domicile est une priorité pour vous, ne prenez pas le risque de mettre votre maison en danger parce que vous vouliez économiser de l’argent en le faisant vous-même. Faites-le dès le départ en engageant un professionnel pour l’installer qui connaît le bon placement, les vulnérabilités de votre maison et les lois du placement de la caméra.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!