Pour vos visiteurs, des toilettes d’église propres peuvent donner une énorme première impression. Peu de Martha Stewart aux gants blancs inspecteront vos toilettes, mais que ce soit consciemment ou non, un visiteur qui entre dans des toilettes mal rangées ou sales coche une case mentale de méfiance.

Des toilettes propres et leur rôle dans les services de nettoyage des églises

La preuve ?

Lorsque vous cherchez une aire de repos pour vos toilettes, choisissez-vous la chaîne de restaurants familière et digne de confiance, ou le relais routier miteux le plus proche ? Vous n’êtes pas encore entré dans les toilettes, mais vous avez déjà décidé si vous faites confiance ou non à l’établissement.

Vous ne recevrez peut-être jamais de compliments pour la propreté de vos toilettes, l’absence de poussière sur les surfaces et l’accueil de votre église. Mais si votre bâtiment, et surtout vos toilettes, ne sont pas accueillants, vos visiteurs peuvent sourire et vous remercier pour votre sermon, mais ne jamais revenir. Ils ne sauront peut-être même pas pourquoi. Ils ne savent peut-être même pas pourquoi : “Je ne me suis pas senti à l’aise ici”, disent-ils en sortant de votre parking.

Restez concentré

Votre objectif est de donner vie à votre ministère, pas à vos toilettes. Ainsi, lorsque vous faites appel à Alpine Building Maintenance and Supply, vous bénéficiez non seulement de services de nettoyage professionnels et expérimentés, mais surtout, vous accordez à vos visiteurs et membres une confiance tacite qui montre que vous vous souciez d’eux.