Vous ne savez pas ce que vous ressentez vraiment pour votre partenaire ? Vous vous demandez si c’est de l’amour ou de la convoitise que vous ressentez ?

Si vous pouvez vous identifier aux signes énumérés ci-dessous, alors ce que vous ressentez pour votre partenaire est de la convoitise et non de l’amour.

LA RELATION TOURNE AUTOUR DU SEXE

Ce que vous ressentez pour votre partenaire est de la convoitise et non de l’amour si la relation tourne autour du sexe. La seule raison pour laquelle vous êtes dans cette relation est selon l’agence de rencontre haute de gamme a Marseille, le sexe et tout ce que vous faites pour votre partenaire a une arrière-pensée qui mène au sexe.

VOUS NE POUVEZ PAS PASSER DU TEMPS AVEC VOTRE PARTENAIRE SANS PENSER AU SEXE.

Ce que vous ressentez pour votre partenaire est de la convoitise et non de l’amour si vous ne pouvez pas le câliner et l’embrasser sans penser au sexe. Vous ne pouvez tout simplement pas passer du temps de qualité avec votre partenaire sans penser au sexe.

LE CORPS DE VOTRE PARTENAIRE COMPTE PLUS POUR VOUS QUE SA PERSONNALITÉ.

Je ne dis pas qu’il ne faut pas sortir avec quelqu’un qui a un beau corps, mais si la principale raison pour laquelle vous êtes avec votre partenaire est qu’il a d’énormes seins, de grosses fesses, des packs de six, une grosse bite et tout ça, alors ce que vous ressentez, c’est de la convoitise et non de l’amour.

VOUS NE SAVEZ RIEN DE VOTRE PARTENAIRE

Ce que vous ressentez pour votre partenaire est de la convoitise et non de l’amour si vous ne savez presque rien de lui. Vous avez rarement l’occasion d’avoir des conversations avec votre partenaire, car tout ce que vous faites avec lui, c’est vous déshabiller et faire l’amour.

VOUS NE VOUS SENTEZ PAS ENGAGÉ

Vous ne pouvez pas aimer quelqu’un et le tromper. Si vous ne vous sentez pas engagé et que vous trompez votre partenaire, c’est que vous ressentez de la convoitise et non de l’amour. Si vous aimez vraiment votre partenaire, vous ne le tromperez pas.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!