Voici selon les promoteur immobilier a Lyon, ce que les agents immobiliers en activité souhaitent que les nouveaux agents sachent avant de se lancer dans l’immobilier.

Mythe : les vendeurs ne doivent pas mettre à jour leur maison avant de la mettre en vente.

Un grand mythe dans l’immobilier que les personnes qui se lancent dans l’immobilier entretiennent est que les acheteurs ont leurs propres goûts et préfèrent faire leurs propres mises à jour plutôt que d’acheter une maison récemment mise à jour par un vendeur.

Mythe : votre première offre est votre meilleure offre

Parfois, les agents qui se lancent dans l’immobilier sautent sur la première offre, en se disant que c’est mieux que rien et qu’ils doivent agir vite.

Mythe : les offres en espèces sont toujours meilleures

Les agents immobiliers qui débutent dans l’immobilier partent du principe que toute offre en liquide est meilleure que les offres impliquant un financement.

Mythe : c’est un travail facile

Les séminaires peuvent donner l’impression qu’une carrière dans l’immobilier est facile, et les médias sociaux peuvent la rendre glamour – mais n’oubliez pas que ces deux canaux s’attachent à vous montrer les points forts.

Mythe : le printemps est le meilleur moment pour mettre une maison sur le marché.

Si vous vous lancez dans l’immobilier, vous avez peut-être entendu dire qu’il ne faut pas mettre de maison sur le marché en automne ou en hiver. Tant de gens adhèrent à cette croyance que le marché immobilier est souvent inondé au printemps. La concurrence est souvent beaucoup plus forte, car l’offre de maisons augmente pendant deux à trois mois, ce qui joue contre de nombreux vendeurs.

Mythe : ce que vous voyez sur HGTV est la vraie vie

Votre amour pour HGTV est peut-être l’une des raisons pour lesquelles vous vous lancez dans l’immobilier – une raison parfaitement valable – mais ne croyez pas le mythe selon lequel vos clients verront trois maisons et sauront automatiquement laquelle ils veulent. “Je viens de faire visiter 21 maisons en une journée à des acheteurs venus de l’extérieur de l’État.

Mythe : votre formation s’arrête lorsque vous obtenez votre licence

Dans notre enquête sur les agents immobiliers à travers le pays, nous avons constaté que les agents qui gagnent le plus d’argent se tiennent au courant des dernières tendances et des meilleures pratiques. Si vous ne suivez pas les tendances, vous allez vous laisser tomber sur le côté. “Certes, vous pouvez détester la technologie. Cependant, les acheteurs et les vendeurs d’aujourd’hui sont plus technophiles que les autres. Et vous devrez toujours être au courant des conditions du marché, des changements juridiques et autres.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!