Si nous l’avons dit une fois, nous l’avons dit un million de fois. L’entretien quotidien est un must pour les femmes qui attendent le maximum de leurs extensions de cils! Une routine quotidienne d’extension des cils peut augmenter la longévité des cils. Encore plus, il peut améliorer l’apparence générale et leur donner un aspect frais.
Continuez à lire car nous avons quelques conseils sur la façon de nettoyer les extensions de cils que vous devez partager avec vos clients avant de les envoyer en route. De plus, nous avons quelques conseils d’hygiène sournois pour prolonger la durée de vie d’un nouvel ensemble de cils!
Comment nettoyer les extensions cils: 4 conseils
Avant que votre cliente quitte la boutique, assurez-vous qu’elle est équipée de ces conseils pour nettoyer et entretenir ses extensions de cils!
Conseil n ° 1: utilisez un nettoyant doux
Cela va sans dire, mais votre client doit utiliser quotidiennement un nettoyant doux pour éliminer les débris et les huiles en excès. Points bonus: recommandez un nettoyant sans huile pour aider vos clients à rafraîchir leurs cils à la maison! Dans l’ensemble, avec un entretien régulier, les clients peuvent maximiser la durée de vie de leurs extensions de cils.
Conseil n ° 2: Brossez-vous tous les jours
Le brossage des extensions de cils peut faire des merveilles pour les clients qui souhaitent prolonger la durée de vie de leurs cils! Un brossage quotidien avec une brosse à cils jetable ou réutilisable peut éliminer tout excès de débris coincé dans les longs cils tout au long de la journée. De plus, ce processus peut étaler les cils en fixant les cils agglomérés et en difficulté. Une astuce facile pour rappeler aux clients de se brosser les cils est de les brosser en même temps qu’ils se brosseraient les cheveux ou les dents.
Conseil n ° 3: éviter les excès d’huiles
Nous aimons les solutions de soin naturelles; Cependant, nous allons devoir transmettre la méthode de nettoyage à l’huile et d’autres démaquillants et nettoyants qui utilisent de l’huile pour nettoyer les pores. En fin de compte, les huiles décomposent la colle à cils utilisée pour faire adhérer les extensions aux cils naturels. Prenez le temps d’avertir vos clients des huiles cachées présentes dans le mascara, les nettoyants pour le visage et les démaquillants.
Conseil n ° 4: Maquillage des yeux à l’échelle
Une astuce facile pour garder les cils propres entre les remplissages consiste à réduire le maquillage des yeux. Cela réduit le besoin du client de frotter et brosser durement ses extensions. En fin de compte, moins votre client doit entrer inutilement en contact avec ses cils, moins il est susceptible d’enlever accidentellement des cils. Offrez à votre client des alternatives utiles pour soulager son besoin de maquillage pour les yeux. Par exemple, au lieu du mascara, offrez une brosse pour étaler les cils pour des cils frais.
Apprenez des professionnels
Vous ne pouvez en faire beaucoup qu’après qu’un client quitte votre boutique. Préparez-les à réussir et équipez-les des meilleures connaissances pour prendre soin et entretenir leurs extensions de cils impeccables. Ce ne sont que quelques conseils pour entretenir les extensions de cils.
Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres