Le choix des extensions de cheveux n’est pas aussi délicat qu’il n’y paraît. Il faut simplement tenir compte de la qualité, du prix et de votre type de cheveux naturels. Le coiffeur de Lyon 3 va décomposer chaque aspect pour vous aider à acheter les pièces parfaites.

Qualité

La qualité des extensions capillaires dépend de la décision de choisir des cheveux synthétiques ou humains. Les cheveux synthétiques se situent à l’extrémité inférieure du spectre et sont les plus abordables ; cependant, gardez à l’esprit que la chaleur ne peut être utilisée avec ce type de cheveux et que se baigner dans une piscine avec ces extensions est un non catégorique.

Le cheveu humain est le choix haut de gamme évident, qui dure beaucoup plus longtemps avec les bons soins, et qui semble le plus naturel lorsqu’il est mélangé à vos propres cheveux. Avec les cheveux humains, la gamme peut aller de l’indien au chinois, mais si vous recherchez le meilleur du meilleur, essayez les cheveux Remy. Les cheveux humains Remy ne s’emmêlent généralement pas, sont les plus sains de tous les types et conservent la texture naturelle des cheveux.

Prix

Le prix des extensions varie et le montant que vous payez dépend de la qualité que vous souhaitez avoir et de la technique utilisée pour la pose. Le prix des extensions à clips peut varier de 100 à 200 dollars, tandis que les extensions collées à la kératine peuvent parfois atteindre 1 400 dollars. Les extensions collées sont certainement les plus chères, car elles durent plus longtemps et la méthode peut être fastidieuse pour fusionner l’extension avec vos cheveux naturels.

Type de cheveux naturels

La couleur correspondant à vos cheveux naturels est le deuxième détail le plus important sur votre liste lorsque vous choisissez une extension. Si la couleur n’est pas assortie, il sera évident que les morceaux plus longs ne sont pas naturels ; bien sûr, en réalité ils ne le sont pas, mais nous voulons rendre l’illusion aussi réelle que possible.

Les experts conseillent de décider de la couleur en se référant aux teintes qui apparaissent du milieu à la fin de vos cheveux. Vous créerez ainsi un mélange naturel qui donnera l’impression que vos cheveux ont poussé pendant la nuit. Si vous avez des cheveux naturellement raides, toutes ces extensions vous conviendront, surtout les clips. Si vous avez des cheveux naturellement ondulés ou bouclés, les extensions à coudre ou à coller sont recommandées car vous pouvez les coiffer de différentes manières sans qu’elles perdent rapidement leur dynamisme et leur texture.

Notez que si vous avez des cheveux clairsemés et des zones chauves, attacher des extensions de cheveux ne résoudra pas le problème ; au contraire, cela peut endommager davantage vos cheveux. Envisagez donc de vous faire poser des surlongueurs de cheveux et consultez un trichologue pour savoir comment résoudre ce problème.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!